Pour tous les cas de figure qui vont suivre, s'adresser à : admin@elytras.fr


En cas de dommages sur les terrariums liés à la livraison:

Retour, réparation et réexpédition (si souhaité) entièrement pris en charge par elytras.fr.
Service valable pendant 14 jours après réception du colis par l'acheteur.

En cas de fuites d'eau sur le Bastion ou Avant-Poste:

Nous contacter et nous vous enverrons gratuitement un dispositif anti-fuite


En cas d'évasion suite à un décalage entre les vitres:

Nous contacter en envoyant des photos de l'origine de l'évasion


En cas de problème ou de questions sur les colonies de fourmis suite à la livraison:

Vous serez mis en contact avec le vendeur.
Elytras.fr ne gère pas directement les litiges liés à l'achat de vivant sur le site (sauf si lien direct avec nos produits), en revanche vous pouvez nous signaler tout comportement ou acte innaproprié de la part du vendeur, ainsi que lui laisser un avis qui sera publié.

Restauration / réparation d'un nid usagé:

Prix variable selon l'étendue du travail, renvoi et expedition gratuite.

Réclamation:

Elytras.fr veut proposer à ses clients les meilleurs produits et services. Néanmoins, il est possible que vous ne soyez pas satisfait de notre travail.
Si vous souhaitez faire une réclamation, nous vous demandons de nous en faire part par e-mail. Nous répondrons alors à votre message dans les plus brefs délais et essaierons de résoudre la plainte pour la satisfaction de tous.

Nous répondrons à votre réclamation dans les 7 jours suivant sa réception. En accord avec la loi, vous disposez d'un délais de 14 jours (après réception du colis) pour demander un remboursement intégral. Tout remboursement ne sera effectué qu'après le lancement du retour (à nos frais, dépôt à la poste ou en point relais).

Il vous faudra également fournir les informations suivantes :
• Votre nom, adresse et lieu de résidence
• Mentionnez un numéro de commande
• Fournissez une description claire de la réclamation afin que nous puissions vous aider de manière optimale
• Si possible; envoyez une ou plusieurs photos du problème en pièce jointe.


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